Ta peau me manque, amour

Publié le par deadmansad

3817786277_754c83923c.jpg

 

Dorée comme un pain frais, ta peau me manque, amour. Doux comme du duvet, tes cheveux blonds me manquent, amour. Même l'odeur de tes pieds, ou le cal de tes mains, je prendrais tout, même quand tu es malade, même tes doutes, et tes pleurs, même tes parents idiots, ton imbécile de frère, même quand tu fais la gueule, même tes rides, même ta merde, je prends. Je prends tout, tout me manque, dans la solitude de mes jours. Je prends tout, plutôt que de jouer à ce rôle insensé. Être moi, c'est être avec toi, mais voilà... Moi je n'ai que le manque, et je manque de tout, de toi surtout. 

 

Ta peau me manque, amour.

Publié dans souffrance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article