Me suis-je perdu de vue ?

Publié le par deadmansad

Vous n'imaginez pas, vous, les jeunes gays du XXIe siècle, ce que représentait, une trentaine d'années en arrière, être attiré par les garçons, quand on en était un, dans une petite ville de province. Je ne dis pas que votre vie aujourd'hui est un tapis de pétales de rose, je ne dis pas que tout est facile, je dis, tout simplement, qu'à "mon" époque, il n'y avait pas de modèle, il n'y avait pas de défenseur des droits, il n'y avait que le silence, la souffrance, ou la mort par suicide, du moins dans mon environnement, et mon milieu. 

 

Je vais dans les pages de ce blog un peu vous raconter ma vie, témoigner de ce que je vis, pour que, peut-être, cela serve à quelque chose, ou à quelqu'un. J'aurai des occasions multiples, je l'espère, de partager un peu de mon parcours, qui n'est sûrement pas unique. Je ne vais pas entrer dans tous les détails maintenant. Je veux juste vous dire pour le moment que, se réveiller à quarante balais, et se dire que l'on est totalement passé à côté de soi, sans se voir, c'est une putain de rage de dents, les gars, une putain de souffrance, une putain de tristesse qui vous envahit, en sachant que, quand comme moi on est marié et que l'on a des mômes, il y a par-dessus tout l'autre vie, la vraie, l'officielle, à assumer, celle où je suis papa, époux, bon catholique. Celle que je ne veux pas non plus renier, envoyer promener, car faire souffrir les autres ne va pas me rendre mon adolescence, mes amis, vous ne croyez pas ?

 

J'ai une épouse aimante et qui n'y est pour rien, des enfants adorables et qui se construisent en s'appuyant sur moi aussi, je ne vais pas les abandonner, ou renier mes promesses, simplement parce que je porte une souffrance insondable, que chaque nuit je rêve à des garçons, que je pleure parfois sous la douche ?

 

Simplement au début de ce parcours, je me demande : comment ai-je pu en arriver là ? Comment ai-je tenu si longtemps ? De quoi suis-je fait pour m'être administré tant de souffrances et être encore debout ?

 

...

 

Suis-je le seul ?

 

 

À bientôt...

 

Sois toi-même !

 

deadMANsad


 

 

Publié dans général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article